• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lycia76
  • Date de début Date de début

lycia76

Nouveau poète
Le plus beau sentiment est bien celui de l'amour
Il peut durer quelque jours comme pour toujours ,
C'est bien le grand amour qui nous fais rêver,
Pouvoir aimer et être aimer ,
Cela prend du temps avant de trouversa moitié
Mais une fois trouvé ,on ne peut plus s'en séparer ,
C'est pourquoi ce sentiment est un beau parcour
Et qu'il ne faut surout pas laisser passer son tour
Malheuresement,beaucoup ne veulent pas comprendre ce sentiment
Par peur préfère rester enfant,
C'est gens ne comprennent pas que c'est que du bonheur
Même si souvent s'installe la peur, l'amour rempli toujours les coeurs,
Ils ont tellement peur que cela ne dure que quelque heures,
Qu'ils en oublient de rêver de la forte chaleur,
Mais il ne faut surtout jamais faire croire en l'amour quand il est absent,
Car c'est seulement quand tout est fini que l'on remarque
Qu'il commençait à être vraiment présent.
C'est pourqouoi l'amour est un beau sentiment,mais il ne faut pas le prendre à la légère, car c'est quand on ment, qu'aprés on le regrette ...!

 
j'adore ton poème,il est tous ce kil y a de plus vrai
bonne continuation
bizzzzzz
 
L'amour n'est pas 1 simple mot, ni 1 présieux cadeau qu'on remet a qlq1,ce n'est pas ce sentimemt ki ne dure qu'1 instant, qui s'evoque comme 1 courant d'air,ce n'est pas pensé a soi, L'AMOUR c'est de s'aimer sans frantiere, sans barriére,c'est de partager tous sans choisire les pleurs ,les joies et les eclacts de rire, L'amour c'est de s'aimer sans raison ni benéfice et faire tous les sacrifices pr la personne qu'on aime.
bonne continuation
°°°chopinette°°°
 
Retour
Haut