• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour ..............

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kanijia
  • Date de début Date de début

kanijia

Nouveau poète
l’amour c une flamme éternelle qui ne c étend jamais .......................
 
je suis d'accord avec toi que ce soit pour une personne, même après le clash on continue à aimer l'autre,ou que ce soit pour l'univers, il y aura toujours au moins une personne amoureuse sur terre.
 
si el peut s'éteindre et même se transformer en haine non? mais il y aura toujours des personnes qui s'aimment du moins je l'espère!!
 
cette flamme n'est pas aussi éternelle que vous croyez, ni aussi gentille, qu'au moindre brise elle peut vous brûler!! (bien exprimer) bravo
 
Retour
Haut