rivière Maître Poète 9 Juin 2016 #1 L’amour n’est jamais si proche que lorsque monte une colombe dans le reposoir de l’aurore. Sophie Rivière
L’amour n’est jamais si proche que lorsque monte une colombe dans le reposoir de l’aurore. Sophie Rivière
DABLOUNA Maître Poète 9 Juin 2016 #2 rivière a dit: L’amour n’est jamais si proche que lorsque monte une colombe dans le reposoir de l’aurore. Sophie Rivière Cliquez pour agrandir... c'est vrai ma douce Sophie l'amour peut tout faire elle est roi et elle a aucune Loi . Amitiés Faty
rivière a dit: L’amour n’est jamais si proche que lorsque monte une colombe dans le reposoir de l’aurore. Sophie Rivière Cliquez pour agrandir... c'est vrai ma douce Sophie l'amour peut tout faire elle est roi et elle a aucune Loi . Amitiés Faty
rivière Maître Poète 9 Juin 2016 #3 Merci beaucoup Faty pour l'extrême gentillesse de ton message. Je pense que l'amour est avec l'amitié le sentiment le plus humain, le plus noble, car il transcende les êtres, les rend meilleurs. A bientôt de te lire. Amitiés poétiques. Sophie
Merci beaucoup Faty pour l'extrême gentillesse de ton message. Je pense que l'amour est avec l'amitié le sentiment le plus humain, le plus noble, car il transcende les êtres, les rend meilleurs. A bientôt de te lire. Amitiés poétiques. Sophie