• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour ...

Malina53

Maître Poète
ob_021b15_l-amour-cest-l-absolu.jpeg L'amour ...

L'amour est une chose magnifique

Qui peux très vite devenir caotique

Par la peur d'aimer ou de reaime une nouvelle fois

Par la sensation de plus être la première dans le coeur de l'être aime

Tout simplement ne pu avoir la force d'aime après tant d'épreuves passe qui n'a rien changé

Mali .

Dernière édition:
Bonjour malina!
Quand on aime generalement on passe outre ces questionnement,on ne voit plus que l etre aimé comme une merveille,peu importe son passé et des fois meme ses defauts d ou "l amour et aveugle"
Bisou de nayla

L'amour ...

L'amour est une chose magnifique

Qui peux très vite devenir caotique

Par la peur d'aimer ou de reaime une nouvelle fois

Par la sensation de plus être la première dans le coeur de l'être aime

Tout simplement ne pu avoir la force d'aime après tant d'épreuves passe qui n'a rien changé

Mali .

J'aimerais vous poser une question . J'ai 56 ans , d'apparence normale ,1m80 , bien fait , ni laid ni beau . J'ai ete marie une fois , et actuellement , je suis seul .
Mais 2 femmes dans ma vie , avec qui j'avais eu un long flirt , mais pas mon ex-femme , dont 2 anciennes petites amies avec lesquelles ca a ete loin ( restons polis!) , toutes des arabes, m'ont dit , tout en me quittant , que ......."j'étais le seul homme qui comptait dans leur vie , meme apres la mort ."
Mais ces deux femmes m'ont abandonné , pour aller dans les bras d'autres hommes !

Par contre , mon ex-femme , elle aussi arabe marocaine , elle ne m'a pas dit que j'etais l'unique de sa vie , mais pourtant , longtemps après notre divorce , elle continue de m'aider financièrement . Alors ,

LAQUELLE DES TROIS M'AIME VRAIMENT ?

Ceci dit votre poème est ......merveilleux !

:)

Dernière édition:
"Il faut aimer encore après avoir aimé" ce qu'en a écrit Musset
L'Amour, On en souffre, parfois on en meurt, mais il est
la plus belle chose du monde et pas qu'asexué... l'amour
de la nature et des êtres qui la peuplent, déja...
Amicalement

Oui un état d'esprit qui se comprend tout à fait.
Et je crois que l'amour en lui-même n'est pas chaotique, c'est son trouble reflet qui tente de lui ressembler qui l'est. J'ai adoré l'image que vous avez postée!!
Merci de votre partage, qui parle à mon passé.

[QUOTEtratton56, post: 778689, member: 87628"]J'aimerais vous poser une question . J'ai 56 ans , d'apparence normale ,1m80 , bien fait , ni laid ni beau . J'ai ete marie une fois , et actuellement , je suis seul .
Mais 2 femmes dans ma vie , avec qui j'avais eu un long flirt , mais pas mon ex-femme , dont 2 anciennes petites amies avec lesquelles ca a ete loin ( restons polis!) , toutes des arabes, m'ont dit , tout en me quittant , que ......."j'étais le seul homme qui comptait dans leur vie , meme apres la mort ."
Mais ces deux femmes m'ont abandonné , pour aller dans les bras d'autres hommes !

Par contre , mon ex-femme , elle aussi arabe marocaine , elle ne m'a pas dit que j'etais l'unique de sa vie , mais pourtant , longtemps après notre divorce , elle continue de m'aider financièrement . Alors ,

LAQUELLE DES TROIS M'AIME VRAIMENT ?

celle qui vous aime vraiment elle est celle qui vois abondonnera jamais

Ceci dit votre poème est ......merveilleux !

:)[/QUOTE]
Celle quo

Retour