craquotte53
Nouveau poète
L'amour fait terriblement mal Si il n'y aurais pas d'amour , il n'y aurait pas de vie L'amour est au centre de tout L'amour s'est bien quand deux personne s'aime Mais quand une personne aime une autre personne et que cette personne la vous dit que elle vous aime pas s'est un déchirement Pourtant je serais prête a lui donner ma vie sans hésitation . Une simple phrase de lui m'a suffit pour que j'ai envie de pleurer et que je ne sente pas bien . Pour lui si il me fait du mal s'est pas grave , il vas réussir a continuer sa vie alors que moi je peux pas la continuer . Depuis cette simple phrase j'ai un sentiment en moi que je ne pourrais pas expliquer . S'est comme si j'avais envie d'être avec lui alors qu'il me fait du mal Pourtant des fois je le vois il regarde dans ma direction et il tourne la tête alors qu'est - ce que sa veut dire sa ? Je pense qu'il aime ne faire souffrir , s'est pour sa qu'il me regarde pour voir que je suis triste et que s'est a cause de lui J'ai envie de pleurer de douleur mais je peux pas je dois rester forte J'ai pas envie que mes meilleures amies ne voie comme sa AUJOURD HUI J AI TELLEMENT ENVIE DE MOURRIR ET DE NE JAMAIS L AVOIR CONNUE COMME SA , SA ME SOULAGERAS J EN AIS MARRE DE CETTE VIE DE MERDE