ecarlhenrry
Nouveau poète
A toi mon amour................ En ce jour de Saint-valentin je t'épargnerai les longs discours, mon cher amour, Je veux que tu m'offre des roses rouges, du chocolat, des bisoux mais surtout ton coeur, Je deviendrai ta chérie, ta moitié, ton ange ,ton coeur, ton âme-soeur, Celle qui sera a tes côtès à toutes les étapes de ta vie,sans aucun détour. Toi, cambrioleur de mon coeur,je t'appelerai même mon arnacoeur, Si Cupidon m'a transpersée à l'aide de sa flèche rouge d'amour, En fesant preuve, je l'avoue, d'une grande bravoure, Je te le dis en ce jour symbole de l'Amour, Je t'aime sans aucune rancoeur. Aide moi a t'avouer tous cet amour qui rend rouges mes joues, Et oui, l'amour ce sentiment si intime qui fait battre notre coeurs, Je rectifirai même jusqu'à dire battre notre coeurs à cent a l'heure, On formera un très beau couple, on formera enfin un "nous". Ton coeur sera désormais mon coeur et ta vie sera ma vie, Surtout n'aie pas peur, je le ferai sans complexes ,et en toute tendresse, Mon amour, pour toi je deviendrai même ta plus belle princesse, Je te le dis sans pudeur ni même peur , je veux que l'on crée notre nid. Ne crois pas que je ne fais que reciter tout cela par coeur, L'Amour que je ressent pour toi, n'est que le resumé du verbe "aimer", Je dicte tous simplement les mots que me dicte mon coeur, sans oublié, Que aimer est un sentiment que tous les amoureux ressentent en choeur. Je voudrais finir par te dire que temps que rouge sera mon sang, Que Saint-Valentin représentera symbole de l'Amour,et de l'Amitié, Que mon coeur s'affolera chaque fois que je suis dans tes bras passionnés, Alors Je t'aime et je t'aimerai, je te le promet, jusqu'à ce temps.