• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

shalimar70

Nouveau poète
L'amour elle vous habite, elle vous dévore, elle vous attire , pour nuire et faire de vous un martyr. Puis vous la laisser vagabonder a sa guise, l'ange déchu perd ses ailes et verse des gouttes de sel. Comme un papillon dépourvus de cocon. L'amour prend ses aises, personne ne la réprimande, alors elle court a si m’éprendre. Elle vous refait vivre chaque instant, des images se transforme en maléfices et pose sur tes lèvres une douce gouttes de délice. Comme si ont tombé sans jamais atterrir. Les abysse je me perd, il fait noir mais je te voie. Car tu m’envoûte de ton odeur et de ta chair, je crie de tout mon être. L'homme ma dit : Court petite ! Mais un autre homme ma dit : - Souffre ma petite, souffre ! Tu sais la vie n'est pas un jeu mais le pion c'est quand même toi. Je ne voudrais pas gâcher la fêtes jolie marionnette, mais j'ai peur donc je m’entête. J'ai us tout se que je voulais de toi mais se qu'il manque, c'est juste toi...♥ "$halie" 12/11/2012

Retour