• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

sochalienne68

Nouveau poète
L'amour reste une enigme et pourtant si répandu,
Comment aimer un etre inconnu,
Que signifie ce mot "amour" si vicieux,
Aimer nous rend t'il réellement heureux?

Certe l'amour est un sentiment étrange et inexpliquable,
Un jour on se lève , on croise une personne et notre coeur s'emballe ,
Pourquoi, comment , cela reste un mystère ,
Mais le fait est que cette personne accapare tout notre esprit et notre air.


La definition de ce sentiment reste flou aussi,
Cependant on peut le définir ainsi,
Le besoin de sentir la peau de l'autre contre soit de la proteger,
Et de rendre heureux l'etre aimé.

L'amour reste le beau des sentiments,
Parfois il nous fait souffrir attrocement,
Mais souvent il nous permet d'avancer ,
Et surtout de vivre plus legerement avec à ses côtés sa moitiés.
 
Magnifique et chui bien dacor avec toi comme on dit on suporte toujour mieux la vie a deux x) et aussi que l'amour a c reson que la reson ignor. X) et je pense que l'amour PEU rendre heureux mais sa n'est pas toujour le cas et auten il peu rendre heureux quil peu nous effondré. C comme la lumier d paradie qui tatire quand sa marche et quand sa marche pas tu realise dun cou que t'etais juste un moustique qui grille sur une flamme x) ^^".. L'un des plus beau mais surtous l'un des plus fort et incontrolable. +1 biz =)
 
Retour
Haut