lablonde47
Nouveau poète
l'amour n'est pas qu'un message c'est aussi des mots du coeur,
qui vallent de l'or!ont aiment les recevoirs
mais il faut apprendre a les envoyer avec le coeur
la plus part des gens les envois mais ne les penses pas
moi je veut dire au monde que aimer c'est le penser et le dire
qui vallent de l'or!ont aiment les recevoirs
mais il faut apprendre a les envoyer avec le coeur
la plus part des gens les envois mais ne les penses pas
moi je veut dire au monde que aimer c'est le penser et le dire