• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

lablonde47

Nouveau poète
l'amour n'est pas qu'un message c'est aussi des mots du coeur,
qui vallent de l'or!ont aiment les recevoirs
mais il faut apprendre a les envoyer avec le coeur
la plus part des gens les envois mais ne les penses pas
moi je veut dire au monde que aimer c'est le penser et le dire
 
Retour
Haut