Ta beauté est magnifique comme une étoile qui brille dans la nuit. Ton sourire est souriant comme l'astre de la nuit qui fait sourire mon Coeur à 100/100. Ta beauté est pas n'importe la quelle c'est une beauté Positive,spirituelle,comme toi. Je décroche une rose ou son petit coeur est fait avec de la tendresse,de la caresse,ect....pour te l’envelopper dans ton joli coeur. Je dessine l'amour avec ma plus belle plume accroché au coeur,ou son encre est envahi d'amours. J'écrit mes plus belles phrases,lignes comme "mon coeur d'amour que j'aime tant" "qui me fait rêvé à chaque journée". Ta voix si douce est un emblème pour moi,elle se résonne dans ma tète à chaque couchez de soleils.♥ de la par de raphael