K kakalie Nouveau poète 7 Aout 2012 #1 l'amour c'est comme la cigarete, ca brule et ça monte au yeux, ca pique les yeux, sa fait pleurer, et ça s'envole en fumer ...
l'amour c'est comme la cigarete, ca brule et ça monte au yeux, ca pique les yeux, sa fait pleurer, et ça s'envole en fumer ...