melleange62
Nouveau poète
l'amour me tend les bras il s'ouvre à moi, dois-je l'attraper ou m'en méfier, le temps me le dira car je l'ai pris dans mes bras, et je le sert fort tout près de mon corps. l'amour c'est comme la musique c'est agréable et magnifique, ça me fait rêver sans penser à la réalité, ça me procure des moments forts qui font frissonner mon corps. l'amour me donne des ailes pour aller s'envoler au plus haut du ciel. l'amour c'est encore plus beau quand on est amoureux, c'est plus fort que tout quand on est deux !