• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

lepetitangel

Nouveau poète
L'amour s'est si difficile à comprendre L'amour s'est si compliqué à apprendre . Et les gens ne comprennent pas Que l'amour s'est comme ça . Il ne faut pas se séparer Juste après avoir gueulé . Il faut juste accepter Que l'autre ai gagné . Nous avons tous fait la même erreur Nous n'avons pas pardonné en temps et e heure . Les gens se séparent Les gens en ont marre . Les personnes qui n'ont pas parlé Les gens qui n'ont pas pardonné . Ceux qui n'ont pas assez écouté Sont ceux qui n'ont pas aimé . Quand sa va mal Qu'on se retrouve seul dans la salle . Il faut allé parler Quelqu'un sera là pour écouter . Il ne faut pas divorcer Car se n'est pas une bonne idée . Nous n'avons pas assez réfléchi Car même avant que les gens se séparent c'est fini . Nous avons tous des défauts Mais les gens qui partent sa sonne faux . Écoutez et parlez Exprimez-vous pour aimer . Si les gens discutaient Peut-être que sa s'arrangerait . Ils ne regardent pas plus loin que leur nez Au font d'eux un regret éternel va exister . J'aimerais que personnes ne se séparent Je voudrais que personnes ne soit à part . Qu'on offre des fleures Qu'on nage dans le bonheur . Mais moi je connais ses pleurs Ils sont signe de malheur . Écoutez , parlez , discutez Et maintenant réfléchissez ? Mais quelle erreur avez-vous faites ? Mais quelle erreur va gâcher la fête ?
 
Retour
Haut