solinette
Nouveau poète
L'amour avec un grand A
si tout le monde avait cette chance,
malheureusement personne n'y pensent
ils ne veulent pas montrer qu'ils sont tomber très bas.
Moi quand j'y réfléchit
j'espere ne pas être prise au depourvu,
pour pouvoir donner un sens à ma vie,
et surtout ne pas revivre se que j'ai déjà vécu.
Parfois je crois voir l'espoir,
mais ils s'agit que d'un mirage
celui qu'avec mes amies, je partage
avant de sombrer dans le trou noir...
si tout le monde avait cette chance,
malheureusement personne n'y pensent
ils ne veulent pas montrer qu'ils sont tomber très bas.
Moi quand j'y réfléchit
j'espere ne pas être prise au depourvu,
pour pouvoir donner un sens à ma vie,
et surtout ne pas revivre se que j'ai déjà vécu.
Parfois je crois voir l'espoir,
mais ils s'agit que d'un mirage
celui qu'avec mes amies, je partage
avant de sombrer dans le trou noir...