• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melaani
  • Date de début Date de début

Melaani

Nouveau poète
J'aimerai le prendre dans les bras tout les soirs de chagrin, Car lui seul me redonne le sourire, Quand je suis avec lui, Quand il souris, Je souris moi aussi, Quand il est loin, J'ai mal ... Au coeur , Cela s'appelle l'amour comme disais Maman .. Pour moi c'est le seul que j'aime ... Le seul et unique ... Je t'aime! ♡
 
R0H c'est magnifique bébé. Je suis sur que si tu lui montre il s'ras content ;)<3
 
Retour
Haut