J'aimerai le prendre dans les bras tout les soirs de chagrin, Car lui seul me redonne le sourire, Quand je suis avec lui, Quand il souris, Je souris moi aussi, Quand il est loin, J'ai mal ... Au coeur , Cela s'appelle l'amour comme disais Maman .. Pour moi c'est le seul que j'aime ... Le seul et unique ... Je t'aime! ♡