mickael28
Poète libéré
couplet : Plongé dans les abîmes des larmes. tombé dans l'obscurité. regarder la lumière, détruit par l'ombre des larmes. le gouffre a sont apogé. je fis jeter de l'univers. te regarder une dernière fois. mes derniers mot, pour te conservée. je garde la foi. ne jamais t'oublié ne jamais t'abandonné. refrain : tu es mon trésor. belle comme l'aurore. precieuse comme de l'or. t'es unique, c'est pour sa que je t'adore . te perdre mais de plus douloureux. perdre ton coeur amoureux. jamais oublié le passé. celui qu'on a passé a s'aimé ! couplet (X2) : tomber dans l'enfers pour t'avoir, tant aimé. pleuré dans se couloir ténébreux pour t'avoir oublié ... les souvenirs revien en flash, tu es celle que j'ai aimé. ô toi ma bien-aimé. dansons dans t'es réves encore et encore. amusons-nous dans le bonheur. embrassons-nous une dernière fois encore. éloignons des astres qui nous sépares pour une dernière douceur ... ! refrain (X2) : Tu es mon trésor. Belle comme l'aurore. Precieuse comme de l'or. T'es unique, c'est pour sa que je t'adore . Te perdre mais de plus douloureux. Perdre ton coeur amoureux. Jamais oublié le passé. Celui qu'on a passé a s'aimé !