Statence
Nouveau poète
_Comment expliquer ce qui ne peux pas s'expliquer ? Je suis amoureuse. Les sentiments commence par une pensée puis par un regard et se finissent par un baiser.Personnellement le fait d'aimer quelqu'un et le fait d'être aimer c'est ce qui me permet de survivre. Le submergement d'amour, me permet de ne plus pouvoir me détacher de se que je ressent. Je n'ai que lui en tête, il hante ma vie, et me squat jours et nuits, il est tout. L'amour fait battre des coeurs depuis des générations mais les détruits aussi par moments. Toi qui cherches désespérément celui qui pourrait être l'homme de ta vie et à chaque echecs la phrases inévitable qui te ronges est "je croyais que c'était le bon", mais il faut savoir que pour certaines personnes toutes les histoires ne finissent pas toujours bien comme dans les contes de fées. Tu te sens seule, abandonnée, tu t'éloignes de la personne que tu as aimé et qui t'avais aimée, mais il faut l'oublier, la zapper, la supprimer de ton monde. Mais en réalité la personne qui pourrait être faite pour toi peut se trouver sous ton nez, tout près. Les coeurs brisés ? J'en connais un rayon, c'est un peu une sorte de poignard qui vient de briser ta vie, briser tes rêves et tes projets. Tu pleures, tu ne peux t'arrêter de pleurer, tu n'as plus le moindre goût à la vie sans lui. Tu attend que ça passe ou tu essayes de te retrouver une conquête pour pouvoir mieux l'oublier, pour pouvoir recoler les morceau de ton coeur petit à petit. L'amour c'est vraiment LA DROGUE quand tu y goûtes, on en redemande toujours et encore. Il ne faut pas tourner au tour du pôt, tu y va cash. Il faut se laisser aller, et laisser ressortir se que l'on ressent, certe il y aura sûrement des choses que tu regretteras, des deceptions, mais qui ne tente rien n'a rien. Personnellement j'ai eu beaucoup de coeur brisés et des moments de culpabilitée. Mais cela n'empeche que j'aime aimer, biensur quand c'est réciproque naturellement. Ma situation amoureuse aujourd'hui ? Celibataire; Mais l'aime tellement fort que je pourrais en mourrir ♥