• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour :$

MazelleDeiiyDeiiy

Nouveau poète
,,,,,,,,,,, o................................................... La tentatiOn eSt humaine ,,,,,,,,,,o,,,,,,o,o.............................................Le déSir nOuS habite ;,,,,,,,;o,,,,°,,,,,,o,,,,,,,,,,,o,,o.....................VerS tOi mOn cOeur me mène ,,,,,,,,,,,°,° ,,,,,,,,o,,,,,,,O,,,,,,,o......................Je t'en priS rejOinS mOi vite ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,O,O,,,,,,,,,,o ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,° ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,°,,,,,O,,o ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,°,,,,,,,,,,o........Je n'éprOuve qu'une Seule envie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,°,,O,,o...............Celle d'être danS teS braS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,o,,O,,o...............Je ne sOuhaite rien OrmiS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,°,,,,,,,,,,o............Me retrOuver tOut cOntre tOi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,°,,,,,O,,o ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,° ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,O,O,,,,,,,,,,o ,,,,,,,,,°,°,,,,,,,,o,,,,,,,O,,,,,,,o...............Le besOin de ta peau cOntre la mienne ;,,,,,;o,,,,°,,,,,,o,,,,,,,,,,,o,,o...................Me hante juSque danS meS sOngeS ,,,,,,,,o,,,,,,oo........................................Que meS nuitS deviennent tienneS ,,,,,,,,,o................................................Avant que la dOuleur ne me rOnge ,,,,,o,O

Retour