• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

mickael28

Poète libéré
Tu as guerie mes ténèbres en lumière. Tu ma fait rentré dans un monde féerique. Tu ma fait entré dans un réve. Tu ma fait oublié mes malheurs pour mettre le bonheur angélique. Ta lueur me fait revenir sur le droit chemin. Ton amour me fait ouvrir les yeux sur ta beauté. Ton esprit ma projeté a sur ton chemin. Ton sourire est l'aurore pur de la vérité. Ta voix envoyé par les anges. Tes yeux vert jamais ne se refermera pour versé une larme. Mon hobbit est de t'ecrire ces mots pour tes louanges. Ma passion te rendre le bonheur que tu mérite d'avoir et non une lame sur ton âme. Ta flammes jamais ne s'eteindra. Ton coeur jamais ne souffrira. Ton âme jamais il ne disparaitra. Ton esprit jamais ne t'oublira. Ta rencontre un diamants envoyé par les cieux. Tes paroles est une mélodie digne d'un dieu. Ton regard magnifique telle une déese. Moi je suis un ange dechu par les cieux mais tu tes bannis pour me retrouvé. Mon coeur est a tout jamais a toi tel est mon choix. Mon âme brille pour toi. Mon esprit est perturbé par toi. Ma flammes brûle pour toi. Ma chérie ton coeur et le mien sont unis par l'amour. Mon regard ne peut que te voir. Ma voix hurle ton prenom. Mes yeux vide d'espoir. Mon amour jamais je ne te quitterai. Mon ange jamais je te laisserai. Mon coeur jamais je t'oublirai Mon démon toi et moi, c'est pour l'eternité. Tu es le ying de mon yang mon amour sans toi, je ne n'existerai jamais. Tu es la plus belle chose que j'ai eu dans ma vis. Je donnerai tout pour entre ta voix même une seul fois pour avoir enfin entendre la voix d'un ange en beauté. Je donnerai tout même pour un aperçus même une seul fois dans ma vis. Tu es la lumiere qui brille dans mon ombre et inpureté. Tu ma gravé ton prenom sur mon coeur jaimais, je n'oublirai. Je te sens ma coté pour moi quelle félécité. Mon coeur n'en revient toujours pas qu'une fille aussi charmante peut avoir des sentiments pour un homme déchu, mais jamais je n'est aimé comme sa, tu es unique mon amour. Je t'aimerai chaque seconde. Je t'aimerai chaque minutes. Je t'aimerai chaque heures. Je t'aimerai pour l'éternité. Mon amour je t'aime a la folie

Retour