• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auron
  • Date de début Date de début

auron

Nouveau poète
On s'aimait en silence, mais nos regards discrets, Qu'on lançait honteusement comme une hésitation, Traduirent nos ressentis, et tout fut dévoilé, Et pour moi cet amour fut une consolation... Je n'étais qu'une âme seule au milieu des questions, Celles que se pose un être avant d'aimer un cœur, J'ai attendu longtemps une illumination, Elle n'est jamais venue, j'ai sombré dans la peur. Au delà des obstacles que l'amour a posé, Tous deux on s'est risqué, engagés a s'aimer, Mais tu étais coupable, tu ne pouvais être heureux, Ton corps se consumait car tu en aimais deux... Il t'a fallu choisir pour rester sur ta route, Soit la fidélité, soit un amour nouveau, Puis tu t'es questionné, envahi par les doutes, Moi moi j'en ai souffert car c'était bien trop tôt. Si fidèle, si pur, tu t'es laissé saisir, Par la raison du cœur vous vous étiez promis De répondre mutuellement a tous vos désirs, Mais maintenant je veux mettre fin a ma vie... Ps: écris en 8 minutes parce que je t'aime encore et que rien ne pourra m'en empêcher ...

Retour