• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

elenaamour

Nouveau poète
le meilleur moyen de faire vivre ses rêve et de les partager avec l'amour de notre vie l'amour a pris corps dans mon esprit sous la forme d'un rêve dans lequel un jeune homme est diaboliquement beau , est un vampire qui lutte contre sa soif de sang pour ne pas tuer l'amour de sa vie éternel ... dans les profondeurs de la foret mon amour éternel est scellé a clés comme une ronce qui ne cesse de grandir de ses propre pouvoirs mon amour a moi est ciselé comme s'il était une pierre précieuse et que chaque facette renvoie un nouvel éclat le monde est un univers crépusculaire et souvent tourmenté est peuplé d'amour et de haine l'amour peut faire naître un coup de foudre entre le lion et l'agneau l 'amour fait revivre des sentiment émerveiller l'amour fait le mystère du charme lorsque l'amour née entre deux personne il oublie que c'est réel et vis leurs histoire passionnément quand je suis amoureuse je préfère pas savoir combien de règle je brise mais vivre mon amour de jours en jours ... vivez votre amour a fond ...

Retour