• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour...

MissCharlotte

Nouveau poète
Je serais toujours là pour toi tu sais. T'écouter, te conseiller, t'apaiser... Ça me fait tellement de bien que tu t'exprimes à mes côtés, car je sais ce que tu as dans ta tête. Je te connais par cœur, et je sais que tu as besoin de moi. Mes bras son ouverts pour que tu puisse te blottir, écouter mon cœur et ne plus penser à rien. J'ai tellement enduré dans le passé que même si j'ai l'impression de ne plus en pouvoir, j'en ai encore. Je suis petite, mais quand j'ai un but a atteindre je suis aussi forte qu'une lionne. On se blesse dans les batailles mais j'me suis à chaque fois relevée, étonnée que mes jambes tiennent encore malgré leurs tremblements. Tant que je ne meure pas, je reste accrochée à ce fil. Quitte à faire saigner mes mains encore et encore, je sais que au bout tu me tendra tes bras... Du moins je l'espère, car tu sais, personne ne pourra te donner autant que tu as reçu de moi ces dernières années. Embrasse moi, vraiment mais avec des sentiments ...

super beau et tres touchant ton poeme!! Lache pas tu as énormément de talent!! Bravo

Retour