• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour..

laxmissxdiidii

Nouveau poète
j'ai comme un coup de couteau dans le coeur, comment oublier cette douleur, je ne mange plu, je ne dort plus, cette vie n'as plus de saveurs. comme l'impression que cette vie n'en vaut pas la peine, pourtant j'avence, le coeur remplis de tristesse et de haine. j'aimerais tourner cette page, trouver le courage, mais comment faire quand ton bateau fait nofrage? 10 minutes je suis bien, le reste de la journée je suis triste, si cupidon visé bien, ma vie ne serais pas grise. je ne trouve pas les mots, pour exprimer mon malheur,la vie ne fais pas de cadaux, sa iras mieux quand je serais ailleur t'as trouver le mec qu'il te falais? a deux tu vois la vie est moin dure. moi j'ai pas trouver chaussure a mon pied, je pense que y'a pas ma pointure. je ne vais pas me passer la corde au cou, j'en suis trop faible, mais quand mon coeur se prend des coups, j'ai trop souvent envie de m'ouvrire les veinnes. cette mélancolie, c'est tout ce que je suis capable d'écrire, c'est le reflet de ma vie, depuis que sur mon visage y'a plu de sourire. aucune larmes dans les yeux mais mon coeur est innodé, sache que l'amour n'est pas un jeux, ce sentiment m'as trop blesser. l'amour, j'y ai crue, j'en ai rêver, aujourd'hui il me tue, j'en rêve encore mais comment le trouver?

Déjà, il faut sortir, voir du monde, s'ouvrir à la vie, si tu restes dans ton coin à pleurer sur ton sort, personne ne saura que tu existes déjà, et ensuite personne n'aura envie de passer du temps avec toi... C'est pas cool, mais dans la vie, si tu fais pas rigoler les gens, t'as pas d'amis ! C'est juste un petit conseil... et pour l'amour ça viendra doucement, prend le temps d'avoir confiance. Amicalement

Retour