ptitlolo59
Nouveau poète
L'amour naît dans un regard, grandi dans un baiser & meurt dans une larme ..
certains diront que l'existence est un cadeau de on ne sais ou !! Mais cela s'annonce souvent comme faut ou deriver de son sence initiale
certains se creent leurs propres mondes ; ou ils se sentes alaises ou tout se qu'il refuse de la vie n'aparait pas !
passer les portes du mien la vrai vie perd quelques sences de sa SIGNIFICATION
on a beau tourner la page c'est toujours du meme livre qu'il sagit
certains se creent leurs propres mondes ; ou ils se sentes alaises ou tout se qu'il refuse de la vie n'aparait pas !
passer les portes du mien la vrai vie perd quelques sences de sa SIGNIFICATION
on a beau tourner la page c'est toujours du meme livre qu'il sagit
DES CHOSES totalement inutile y aparaissent , D'AUTRES CHOSE totalement incomprehenssibles
mais j'aime bien faire des chose ne servant a rien , que seul moi arrive vraiment a comprendre le but dans le quel je les fait ( qui met totalement inconnue ).
cette chose qui est le temps, dont nous sommes tous esclave.
cette CHOSE, qui nous prive des momments les plus cher de notre vie , en les faisaant passer a une vitesse INDEFINISSABLE.
Et fait passeer avec lenteur les momments les plus penibles,se qui nous font le plus soufrirs.
ATTENDRE ,ATTENDRE, toujours attendre pour des momments trop rapides et souvents trop courts ( pleonasme )
Les personnes patiente on de la chance elles, elles ne subisse pas les effets du temps sur l'attente.
Il y a telement de momments qui devraient etre eternels.
mais j'aime bien faire des chose ne servant a rien , que seul moi arrive vraiment a comprendre le but dans le quel je les fait ( qui met totalement inconnue ).
cette chose qui est le temps, dont nous sommes tous esclave.
cette CHOSE, qui nous prive des momments les plus cher de notre vie , en les faisaant passer a une vitesse INDEFINISSABLE.
Et fait passeer avec lenteur les momments les plus penibles,se qui nous font le plus soufrirs.
ATTENDRE ,ATTENDRE, toujours attendre pour des momments trop rapides et souvents trop courts ( pleonasme )
Les personnes patiente on de la chance elles, elles ne subisse pas les effets du temps sur l'attente.
Il y a telement de momments qui devraient etre eternels.
Je suis celui qui peint la nuit en sombre, celui qui voit, tous les jours la pénombre
je me sent souvent RIDICULE et vous penserez surment la meme chose a mon propos une fois quittez se blog ( si se n'est deja fait )
mes PAROLES et mes actes , mon COEUR ainssi que se que je PENSE sont en total CONTRADICTION. Opresser par le SENTIMENT de manque de confiance que j'ai en mois, j'arrive a mis retrouver en étand seul mais la solitude m'ennuie GRAVEMENT.
mes PAROLES et mes actes , mon COEUR ainssi que se que je PENSE sont en total CONTRADICTION. Opresser par le SENTIMENT de manque de confiance que j'ai en mois, j'arrive a mis retrouver en étand seul mais la solitude m'ennuie GRAVEMENT.
les gens sont con.la preuve quand on crie pauvre con dans la rue , tout le monde se retourne
j'AGIS souvent de facon assez BIZARD a laquelle PERSONNE ne s'attendaient ( musique de fond actuelle : reckoning day , reckoning night de sonata arctica ). lorsque je prend une DECISION qui d'en certains cas me DERRANGE horriblement je touche souvent les extremes.
pendant que je suis entrain d'ecrire se que vous etes entrains de lire , je scrute par ma fenetre esperant y.........rien
je crue tout d'abord y apercevoir de la PLUIT puis mon esprit sortant du MONDE dans lequel il veille reconnu la neige.
L'hiver SAISONS magnifique ou je peut reflechir. ( se qui se montre parfoit difficile : simple humour ) pendant que je suis entrain d'ecrire se que vous etes entrains de lire , je scrute par ma fenetre esperant y.........rien
je crue tout d'abord y apercevoir de la PLUIT puis mon esprit sortant du MONDE dans lequel il veille reconnu la neige.
la vie c comme un arc en ciel il faut toujour avoir de la pluie et du soleil pour en voir toute les couleurs
DEBOUT devant ma fenetre J'AIME regarder chaque detail que je peut TROUVER. J'observe tomber la neige en pensent que chaque seconde qui PASSE ne poura plus etre vaicue.je ne veux pas que le
temps passe , mais je n'est pas peur de la MORT.
me retrouvant aussi avec des traits de caracteres D'INSATISFAIT.
je crees des CONFLITS alors que tout vas bien.....et lorsque ces conflits ne sont plus la , je me sens mal
c'est comme si j'avais besoins de ces conflits pour aller BIEN .
je sourit , je suis joyeux ( defois ) comme n'importe quels etres HUMAINS
temps passe , mais je n'est pas peur de la MORT.
me retrouvant aussi avec des traits de caracteres D'INSATISFAIT.
je crees des CONFLITS alors que tout vas bien.....et lorsque ces conflits ne sont plus la , je me sens mal
c'est comme si j'avais besoins de ces conflits pour aller BIEN .
je sourit , je suis joyeux ( defois ) comme n'importe quels etres HUMAINS
mais s'en savoir POURQUOI je montre toujours la face TRISTE de moi meme
je fait enormement d'ERREURES certaines que je regrette , d'autres que je regrettes moins.
je DETESTE faire SOUFFRIR les gens , malheureusement il y a des FOIS....
..je fait enormement d'ERREURES certaines que je regrette , d'autres que je regrettes moins.
je DETESTE faire SOUFFRIR les gens , malheureusement il y a des FOIS....
«L'ami doit être passé maître dans l'art de deviner et dans l'art de se taire.»
a dit frederish nietsche
a dit frederish nietsche
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur.»
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
vous verrez dans certains de mes articles des TEXTES de BULLET FOR MY VALENINE car le texte me REPRESENTE exactement .
leur textes REPRESENTANT : l'amour , la voilence suite a cette AMOUR qui pousse N'IMPORTE lequel d'entre nous a faire le pire. qui pose des PROBLEMES mais que l'on ressaissit des qu'elle se PRESENTE ( je parle de l'AMOUR
chose QUI ma fait commen certaines personne assez nombreuses ENORMEMENT souffrir !!!
POUR MOI l'amour est REPRENSENTER par se que je VIE actuellement.
il N'Y a pas MEILLEUR representation
POUR MOI l'amour est REPRENSENTER par se que je VIE actuellement.
il N'Y a pas MEILLEUR representation
J'Aiim℮rais Etr℮ Un℮ Larm℮ Pour Naîtr℮ Dans T℮s Y℮ux
&² Finir Sur T'℮s Lèvr℮s_
&² Finir Sur T'℮s Lèvr℮s_