• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

marie89340

Nouveau poète
Un jour j'ai compris qu'il falais que je le laisse je lai laisser il est parti il c'est sauver et jamais je ne lai retrouver.

Il est arriver je ne lai plus dans mes bras tous chaud alors qu'il est dans les bras d'une autre sans vie sans histoire mais,je lai retrouver un soir.

Un jour, j'ai compris qu'il fallait que je le laisse, je l'ai laissé, il est parti, il s'est sauvé et jamais je ne l'ai retrouvé.

Il est arrivé, je ne l'ai plus dans mes bras tout chaud, alors qu'il est dans les bras d'une autre sans vie, sans histoire, mais, je l'ai retrouvé un soir.

C'est joli, encore plus avec la ponctuation :) j'ai corrigé les faute aussi, même si je ne suis pas un pro de l'orthographe.

Vrai, même s'il y a quelques petites fautes. Mais c'est un très bon début. Il m'est arrivée la même chose ! Mais moi, il ne m'aime plus pour de bon.

Une histoire qui finit bien finalement. Mêmes remarques que pour le précédent, travailler l'expression et l'hortographe.

j'aime bien l'idé et je pense que tu à une grande imagination qui n'est pas encore exploité , bon continuation .

C'est un très beau poème Marie. Tu as beaucoup de sensibilité malgré ton jeune âge. Comme tous les membres de ce site, je t'encourage à en écrire d'autres.

Quelque chose qui pourrait être mignon avec une correction de l'orthographe et une nouvelle mise en page.

Kiss !

Retour