pepero
Nouveau poète
je pense et je ne suis pas sure...qu'un jour, je retrouverais ce bonheur
la joie et la recompence de ces detours..ecrire soulage parfois..
le fond de mon àme, une chose la quel je ne profite pas ..
tous le temps
personne ne peut dire qu'il n'aime pas, ou, n'a jamais aimer,ça ne poura pas ètre vrais...car,l'amour existe et ..il ne fais que mieux nous guider vers le chemin de la gloire,selon notre caractère et bien sur..notre personalité.
il ya des gens qu'on aiment..et il y a la vie qui nous aiment
alors si l'amour n'existerais plus....la vie arretras de son tours
de nous aimer.
certe..il nous raporte pas grand chose..il n'a pas de prix..il s'offre et ne s'achete pas..il s'allume et ne s'eteindras jamais..il crée des souvenirs que ne peut pas oublier..il nous mets dans des ètas qu'on connais presque pas.
la vie ne cessera jamais nous aimer..je pense que cette amour la..ne peut nuire un jour..
peut etre qu'il fait rare a nos jour car les gens aiment bien la vie et la vie les aiment.
la joie et la recompence de ces detours..ecrire soulage parfois..
le fond de mon àme, une chose la quel je ne profite pas ..
tous le temps
personne ne peut dire qu'il n'aime pas, ou, n'a jamais aimer,ça ne poura pas ètre vrais...car,l'amour existe et ..il ne fais que mieux nous guider vers le chemin de la gloire,selon notre caractère et bien sur..notre personalité.
il ya des gens qu'on aiment..et il y a la vie qui nous aiment
alors si l'amour n'existerais plus....la vie arretras de son tours
de nous aimer.
certe..il nous raporte pas grand chose..il n'a pas de prix..il s'offre et ne s'achete pas..il s'allume et ne s'eteindras jamais..il crée des souvenirs que ne peut pas oublier..il nous mets dans des ètas qu'on connais presque pas.
la vie ne cessera jamais nous aimer..je pense que cette amour la..ne peut nuire un jour..
peut etre qu'il fait rare a nos jour car les gens aiment bien la vie et la vie les aiment.