• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour

Chrystell

Nouveau poète
Quel est ce sentiment qui s'infiltre en moi,
Julien tu es celui qui à réussi à percer l'armure de mon coeur ?
Je ne peux oublier le contact par ton simple regard de cette douce chaleur,
Qui, quand elle s'estompe, me fait trembler de froid.
Serait-ce cette chose qu'on appelle l'amour
Un jour il m'a été donné la chance de rencontrer un garçon formidable, cette personne a défaut de pouvoir l'aimer je lui promets mon amour éternelle et la distance qui nous sépare n'y changera rien. Bien que l'envie de l'enlacer et de l'embrasser me ronge a tout instant je m'occuperai de toi avec toute la tendresse qu'une femme puisse trouver en son être...
L'amour m'a touché ce jour autant inoubliable,qu'inexplicable,je pensais l'amour superficiel,pourtant il m'est tombé du ciel, je pensais que l'amour menait tout droit à la crève,je vois qu'il ne fais que nous rendre un rêve
l'amour m'a rendu mon inspiration et ma fait connaître mon exception il m'a aussi ouvert les deux mains pour m'emmener sur son chemin, je te promet de t'aimer,quitte à perdre pied.
Je ne suis que moi même,pour te dire que c'est toi qui fait battre mon coeur,
le temps d'une rencontre , le temps de te parlé,tu m'as fait craqué,tu as fait en sorte que je tienne a toi,de toi à moi,un seul chemin a tracé,une seule vie à continué,j'en fais peut-être trop,mais c'est toi que j'aime de trop,je pensais que l'amour n'était qu'illusion mais enfaite c'est un compte de fée ...

Retour