• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour vrai l'amour faux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion heartgirl
  • Date de début Date de début

heartgirl

Nouveau poète
Quand tu m'a dis c'est fini
Je n'est rien dit
Quand tu m'as dit c'est cassé
Je n'est pas bronché
Quand tu m'as dis dégage
j'ai pliée bagage
Maintenant tu me dis je t'aime
Et moi je te dis c'est pas la peine

---......................................--- _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-. _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
----......................................-(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ )
Pourquoi tu m'aimais?
Puisque ce n'est pas vrai!

Pourquoi tu me prends dans tes bras?
Puisque tu n'aimes pas!

Pourquoi tu m'embrasses?
Puisque ça te lasse!

Pourquoi me dis-tu des choses?
Puisqu'elles ne valent pas grande chose!

---......................................--- _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-. _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
----......................................-(_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ )
Pourquoi me fais-tu rire?
Puisque tu veux me faire souffrir!

Pourquoi me dis-tu « je t'aime »?
Puisque ce n'est pas el!

A
rrête sa fait mal
je veux partir loin de là

J
e t'aimais
Je m'en vais

Adieux
S
oit heureux
 
trop beau ton poéme , te t'éxprime bien bonne cintinuation
 
tres joli ton poéme mais triste aussi puisqu'il est partis
bisous!!!!!!!!!
 
.... Tu vois, ce poème j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit et ceux pour Thomas...
Merci...Il est vraiment beau...
 
Retour
Haut