• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour vaut la peine de la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sOso76300
  • Date de début Date de début

sOso76300

Nouveau poète
Petite et malheureuse ,
Grande est toujours aussi déprimée ,

Oui , les temps n'ont pas beaucoup changé ,

Jusqu'au jour ou tu l'as rencontrer ,

Toujours aussi triste , il l'a remarqué ,

Il ta pris la main pour la première fois ,

Et ta serrer très fort dans ces bras ,

Tout d'un coup tu t'sentais mieux,

Tu t'es dis que t'allais enfin avancer ,

Et que ... Ta vis ne serait plus objet ,

Tu as passez beaucoup de temps avec lui ,

Tu t'es enfin mise à profiter d'la vie ,

Tout les jours il t'a dit qu'il t'aimait ,

Tout les jours tu lui as dit ,

Que c'était l'homme qui t'faisait rêvait !

Tout le temps que vous passiez ensemble ,

Faisiez comme si vous étiez au paradis ,

Malheureusement il y ai allez ,

Une femme au volant la renverssée ,

Alonger dans un lit il résisté ,

Il n'arrêter pas de penser à toi ! A sa bien aimée .. ♥

Il c'est battu de toute ses forces mais le destin la rattrapé ,

Il est mort sur le coup ,

Sans toi à ses côtés ....

Tu l'as apris peut de temps après ,

Tu ne pouvait rien dire , tu ne faisais que pleurer ,

Décider à le rejoindre en haut ,

Tu as fait ce qu'il faut ,

On a beau t'avoir dis de ne pas tester ta bravour ,

Tu étais décider à allez rejoindre ton amour ,

Tu as pris une arme et ta tiré ,

Mais juste avant , tu as dis excatement les dernier mots qu'il à prononcer ,

"Je t'aime Bébé" T'arrêter pas de le répéter ,

T'es montée au ciel et tu l'as rejoins ,

Ta enfin pu stopper ton chagrin ,

Ta recommencé à aimer ,

Ta vie à recommencé ,

Avec lui à t'es côté .. ♥
 
j'adore ton poeme il et merveilleux il et tres triste et touchant je vote +1
 
tres tres triste mais magnifique et tres vrai je vote tu a du talent
 
Retour
Haut