• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour un sentiment

micorazon

Nouveau poète
L’amour est un sentiment merveilleux qui remplit le cœur d’une beauté rare et de vie
Au détour d’une allée on peut le trouver, au détour d’un chemin qui nous à brisé
Même si parfois il est dur à l’amour de rentré dans nos cœurs l’amour est fort
On peu facilement ou difficilement être piqué lorsque notre esprit se ferme est dort
Unissant le cœur aux mots l’amour est différent car il permet de ne plus être enchainé
Rare son ceux qui savent résister à l’amour car chaque jour ont souris

Utilisant les cœurs je cherche à les assembler car il mérite tous de s’aimer pour l’éternité
Ne laissant aucun cœur de coté je ravive la flamme qui s’en n’est échappé pour enfin rêver

Sans regarder la peur de l’inconnue je guéris les cœurs pour qu’ils puissent vivre
En leur faisant éclairé leur chemin de petite lueurs pour qu’elles les conduisent ivres
N’oubliant jamais à chaque pas d’écrire ces histoire d’amour dans un grand livre
Tant que j’ouvre les yeux je vois les cœurs qui on besoin d’aimer pour revirent
Ignorant le temps passer à se morfondre je les aide à s’envoler loin la haut
Marchant sur la route du bonheur lorsque j’aurais fini le monde sera enfin beau
Et en dessinant chaque merveilleux paysage je pourrais y peindre un grand tableau
Nacrant les visages remplis de bonheur je regarderai là ou tout a commencé dans mon cerveau
Tu feras un bel amoureux toi qui à toujours cherché à vouloir oublier l’amour il te rattrapera un jour crois moi

(Merci pour ton petit commentaire pour mon poème)

Ton vocabulaire est très recherché. C'est super car on voit que tu travail tes poèmes.

La dernière phrase que tu as choisis pour finaliser ton poème est très bien choisis. Elle fait réfléchir et en plus elle est vrai

Bizoux, hate de lire tes autres poème

Super, bien recherché et bien ecris... Je viens juste de voir que c'est une accrostiche, impressionant et toujours la presentation soignée... Felicitation
Bisous
Romain
++

Retour