Styven
Poète libéré
L'amour est une ceinture qui s'est transformé en serpent finissant par me mordre. Je me suis demandé si réellement c'est toi ou bien qu'on a du mettre une autre personne dans ton corps. L'amour est devenu nauséeux sur la bouche de mon coeur et désagréable a mes yeux. J'aurais du écouter la voix de mes sens et voilà j'ai fini par perdre. Tu as oublié toutes tes promesses, même l'affection que tu m'avais promit...Je suis mort de soucie. Pour ton amour je suis mort comme une plante mais dans la caisse de ton coeur je n'ai trouvé aucune chose, même pas une goutte d'amour. J'ai pleuré jusqu'à ce que mes larmes m'ont demandé pardon et réclament même une perfusion. L'amour est devenu comme le moyen qui manquait dans ma vie pour m'amener a la suicide. Tandis que pour les autres c'est un moyen qui amène aux plaisirs. Ton amour m'a tendu la main j'ai cru que c'était une salutation alors que c'était un Adieu. Tous les efforts que j'ai fourni pour te donner ce qui fallait n'ont été multipliés que par zero. Et comme salaire tu m'as payé par une somme de chagrins. Gratuitement tu m'as donné un billet de voyage vers le pays des déceptions. On est monté a table et curieusement tu me dis que tu n'as pas l'appétit ensuite mon appétit a fini par etre emprisonné. Je suis devenu épuisé, ton amour m'a abandonné comme un produit expiré. Mon coeur est maintenant remplie des trous et voilà que ma vie commence a sointer. L'amour est un bon vent pour s'envoler mais sa tempête cause un impact. L'amour est une arme des tireurs d'élite qui m'a braqué: "Haut les mains" Styven, "Ne bouge pas" et tout le monde s'en prend maintenant a moi. Malgré que j'ai pleurée, malgré que je me suis roulé au sol, cela ne t'a fait absolument rien. Tous mes pleurs ainsi que tous mes cries, cela ne riment a rien devant toi. Je me demande comment aimerai-je encore au moment ou celle que j'aime a préféré me tromper pour une autre personne. Je pense que je vais rendre l'âme.