• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilla
  • Date de début Date de début

cilla

Nouveau poète
Nos regards se sont croisés Nos yeux se sont accrochés La distance peut nous séparer mais notre amour nous unira toujours Chaque jours qui passe et mon amour pour toi ne cesse d'augmenter Ton sourire et tes baisers me manquent Tu seras toujours dans mon coeur Sans toi,je meurt Ton absence me fais mourir de chagrin comme un poison dans mon coeur qui ne veut pas agir et qui fait souffrir Je t'aime et je ne veux pas que tu me quitte,je sais qu'en t'éloignant de moi tu vas m'oublier. Moi je ne veux pas t'oublier c'est pour sa que je t'ai gravé dans mon coeur. Dans la vie,il y a des choses facile à dire comme "je t'aime" mais il y a des choses difficile à dir epar peur de souffrir ou de faire souffrir la personne qui va l'entendre. Alors,pour ne pas faire souffrir ,on ne dis rien,on le garde pour nous. Moi,ce que je veux dire c'est que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne,et que je serai prête à tout pour toi.

Retour