• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'AMOUR TRISTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion renee95
  • Date de début Date de début

renee95

Nouveau poète
L'amour, c'est la joie,
Cela peut être la tristesse.
Les coeurs brisés par l'amour,
Où même déclenché la naissance du premier amour.
L'amour pour moi, c'est la tristesse.
Je ne sais plus aimer, surtout ce que cela signifit.
L'amour m'a fait énormément souffrir.
Mais, c'est la joie pour beaucoup de gens.
On m'a fait trop de mal, j'en ai encore des séquelles.
J'avais trouvé quelqu'un de bien, mais notre histoire n'as pas fonctionner.
Je pensais que sa venait de moi, mais non, c'est lui qui à jouer au con.
Pourquoi les garçons font-ils toujours du mal aux filles? Mérite - t'on cela? Je ne le pense pas.
J'ai dû faire quelque chose de mal pour mériter cette souffrance,
Je vous dis adieu avec mon malheur,
Je ne veux qu'on me prenne par pitié,
Je veux qu'on m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je ne suis pas.

tu ne merite certainemen pa cette souffrance te je suis sur que tu n'a rien fait pour ms savour chaque sourir comme chaque larmes et cela veu dir que ta vie est bien pleine de plus je suis sur que si tu garde espoir tu trouvera ds l'amour plus de bonheur que de mal alors courage^^

Est-ce vraiment des poèmes ?
Tu dois vraiment faire gaffe à comment tu écris ça, parce que là, c'est vraiment très basique. Je ne veux pas être critique, mais on dirait une fille de 10 ans qui parles...
" Pourquoi les garçons font-ils toujours du mal aux filles? " Ça résume tout ton texte, La poésie est de la philosophie, généraliser ne fait pas partie de la philosophie.

Steven certaines personne utilise la pesie pour evacuer toute la tristesse qui ont en ex par pour faire des recitales!!!

tkt toi assi tu trouvera le bon il faut juste etre paciente :-))) je sais c'est dur mais ca en vaut vraiment la peine. en tout cas moi je t'aimeeeeeeeeee pour ce que tu est.

Sauf que la poésie ne se résument pas à des rimes, et je n'appelle pas ça de la poésie, donc écrire d'accords, sauf que la poésie, c'est pas n'importe quel écrit, et surtout pas la poésie lyrique.

Retour