• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour triste d'un cœur brisé

angel44

Maître Poète
Petit je me demandais ce que pouvais bien être l'amour. Puis j'ai grandis et j'ai appris petit à petit mais, alors que j'étais que adolescent une rose est venu me parler, alors que je la croyais vénéneuse elle est venu me montrer sa douceur. Avec le temps j'ai appris à l'aimer et mon coeur aussi, mais le destin en décida autrement, ma rose ma dit qu'elle partait et mon coeur se brisa car il comprit qu'un amour avec elle était maintenant imposible. Depuis se jour j'ai contiinué a l'aimer mais elle à apris a avoir de l'amitié rien de plus. Alors ma rose partit mon chagrin est arrivé et n'es jamais partit. L'amour quand il nous tombe dessus peut nous rendre heureux ou triste. Moi il m'a rendu triste car j'aime ma rose mais elle ne m'aime pas.

merci mais c'est dure de trouve les bon mot pour dis ce con ressens à des momans comme sa

tres bo frenchement .Je connais ton resenti en + et tu montres bien la douleur mais en poetique je te felicite.

Retour