koyuki91800
Poète libéré
Que l'on soit lundi Que l'on soit mardi Ou bien mercredi, jeudi, vendredi, samedi Chaque jour est un jour spécial Le monde entier s'illumine car il voit ton visage. J'aime que tu souris J'aime que tu penses J'aime que t'entendes avec les gens Même si tu n'est pas proche d'eux Tout le monde a le droit de tomber amoureux de toi Qui ? Qui ne t'aimera pas ? Je suis juste une personne de plus Qui est tombé amoureux de toi Mais je ne serai pas une personne de plus Qui se bagarrera pour t'avoir Je sais que je ne suis pas une personne Qui tu viendras love. Y a-t-il encore chez toi ? Y a-t-il encore... Y a-t-il encore ? Y a-t-il encore une personne ? Y a-t-il encore... Y a-t-il encore ? Une personne mignonne comme toi ? Je ne t' ennuierai pas Laisse-moi une solution Et j'essayerai de te dire je t'aime. Y a-t-il encore chez toi ? Y a-t-il encore... Y a-t-il encore ? Une personne qui est comme toi ? Je demande juste a pouvoir dire je t'aime Je ne t' ennuyerai pas Laisse-moi une solution Je serai probablement heureux. J'ai tout essayé J'ai essayé de me réveiller De regarder, d'observer, de m'occuper Et de m'intéresser à quelqu'un d'autre Mais mon coeur revient toujours à toi... Il ne veut suivre que toi.