• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour toujours

DylanG

Nouveau poète
Suivant les humeurs Les tensions, les rumeurs Un sourire Un soupir Les gens s'aiment Ou se détestent A l'amour fou, toi qui est certain A l'amour fou, toi si lointain Je veux lui dire devant elle Je veux lui dire que j'ai du mal à vivre sans elle La voir sourire de bonheur Son cœur rempli de chaleur et ses mains pleines de douceur Un bisou tout doux Posé sur le coin de la bouche Une attention particulière, mais pas fou Il suffit de ce simple geste pour que cela nous touche Les sentiments que tu ressens sont incompréhensibles Mais les évoquer par la parole te paraît impossible Prends sur toi et dis lui ce que tu as sur le cœur Tu verras ses yeux remplis d'une éternelle fraîcheur Tu penses qu'un simple baiser Suffit pour s'aimer Mais pas du tout, apprendre à connaître l'autre Moralement et après physiquement sur plusieurs chapitres Souviens toi d'une chose Ne précipite rien Reste serein Pour aucun faux pas ~~L'amour dur toujours .. Quoique ..~~

Retour