• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour tellement beaux mes tellemen faux

tellementvrais

Nouveau poète
je te regarde dans les yeux tu as l'air sceptique.Le silence se fais de plonb mon coeur bas si vite,mes mains son moites,je m approche de toi je t'obsérve je prend ta main je te donne un baiser delicat tendre amoureusse je ferme les yeux le temps d un moment et savour cette instent pour qu'il reste en moi infiniment.Je te regarde des larmes coules sur mes joues elles sont chaudes,je serre ta main sans te fair mal juste pour te montrée que je tien a toi puis je la lache tu me regarde fixement je bese les yeux et sens encor ton regard présent sur moi tu souléve mon menton avec justesse nos regards se mêle tu me donneras le seul et unique baisser que j attendais nos regards echanges un dernier eclat tu te retourne et t en va ce fu la dernier fois que je te vois ....

FIN
de léa =)

Très beau poème ma petite Léa ,mais tu es si jeune ,je me rappel ,que à ton âge j'ai eu mon premier chagrin d'amour ,parce-que il .est arrivé en retard ,moi je suis parti ,croyant qu'il viendrait plus ,pour en finir c'est moi qu'il l'ai laisser tombé parce-que c'était un cavaleur .Pour trouver quelqu'un de sérieux cherche bien ma chèrie . Je te fais de gros bisous . Patricia

Retour