• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour sentiment .. sournois..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Je t'aime, changer cet état m'est impossible
il est perfectible
bien sûr
ta présence me manques
me reposer sur tes épaules
est le plus beau des câlins
câlins orphelins
mettre un bémol
à tout ça m'est difficile

Mes chimères ne sont qu'illusions
gravées dans du velours
Mes compromissions
ne sont que l'ombre de moi même
Mes passions
sont iconoclastes
Mes émotions
sont devenues cendres
Tu t'éloignes et que puis-je faire pour te retenir ?
rien bien sûr
l'amour ne se retient pas, il est parfois futile
et sa disparition n'est pas prévisible
il a, alors, un goût de souffrance
d'amertume
il laisse des plaies béantes
il sait être intransigeant
faut-il se méfier de l'amour ?
l'amour tout le monde veut le toucher
ce sentiment si tendre, si moelleux
de loin si désireux
attention quand il vous mord
il peut devenir sournois
satanique, et fourbe
Il sait se retourner contre vous aussi facilement
qu'il sait s'installer dans votre coeur avec tendresse






 
Bon pour certains mots que je comrpend pas je m'en vais chercher un dico^^. Poème pleins de vérité bravo, j'aime surtout les deux dernière phrase ça donne vraiment bien^^.
 
l'amour c'est si beau mai fait si mal aussi il faut avoir mal pour aimais tel est notre destiné!!!!!!!!!
bisous!!!!!!!!!
 
Mais au moins tu as eu la chance d'aimer une fois, et cela restera le plus beau des souvenirs .... quand il ne sera plus douloureux.
 
Retour
Haut