louise24420
Nouveau poète
L'amour sans fin,
Si on le tient,
Il ne faut pas le lacher
Sinon on na du mal a le rattraper !
Il est beau,
Une rose en Flambeau.
Il faut le maintenir
Sinon il risque de partir...
L'amour n'est pas un jeu,
Mais une chance d'être deux !
Si on le tient,
Il ne faut pas le lacher
Sinon on na du mal a le rattraper !
Il est beau,
Une rose en Flambeau.
Il faut le maintenir
Sinon il risque de partir...
L'amour n'est pas un jeu,
Mais une chance d'être deux !