p0psh0ux
Nouveau poète
J'ai besoin d'être aimé, de nager en plein bonheur entre ses bras. De le sentir auprès de moi. Ne plus pleurer parce qu'il est parti. J'ai besoin de me savoir capable de re-aimer, d'avancer main dans la main. Que seul son cœur bat pour moi. Que ses pensées ne se focalisent que sur moi. Je serais sienne, il sera mien. Nous vivrons au jour le jour, vivrons notre amour éternel. Celui qu'on aura su construire de nos baisés brûlant d'envie. Que nos corps ne face plus qu'un devant ce monde de souffrance. Que le bonheur se trace sur le chemin de notre avenir à deux. Ne Sentir que ton souffle chaud sur ma peau froide de sentiments rester trop longtemps dans un coin séparé de ton regard merveilleux. Ne plus se toucher un instant que tout ne passe que dans notre regard passionné. Que les couples nous enviasses. Que mes doigts effleurent ta peau humide de la rosé d'un matin. Que ton odeur s'infiltre dans mon corps qu'il y reste toute ma vie, si un jour tu devrais partir, il me restera un bout de toi incarner dans mes pensées. Que chaque matin, je me réveillerais dans tes bras les plus tendre qu'ils soient. Je ne m'imaginerais pas sans toi, tu ne pourras pas vivre sans moi à tes côtés je te serais indispensable. Que notre amour ne cesse d'accroître chaque jour, que nos peines s'envolent en un baisé. Les tiens me font survolé le ciel, je nous vois heureux. Main dans la main nous seront prêts à affronter toutes épreuves de la vie. Je sais que cela n'est qu'un rêve, mais les rêves nous permettent d'avoir de l'espoir, et l'espoir nous fait vivre intensément jusqu'à notre dernier souffle.