Le temps sans toi est trop lent,
J'aimerais être avec toi à chaque instant,
M'installer dans tes bras un long moment,
Ne penser qu'aux moments présents
Et faire juste un souhait pour l'avenir;
Ne pas perdre de vue ton beau sourir
En vivant à tes côtés pour le meilleur et pour le pire.
J'aimerais être avec toi à chaque instant,
M'installer dans tes bras un long moment,
Ne penser qu'aux moments présents
Et faire juste un souhait pour l'avenir;
Ne pas perdre de vue ton beau sourir
En vivant à tes côtés pour le meilleur et pour le pire.