Paamm
Nouveau poète
Tu peux penser se que tu veux
mais moi jai fait un voeux
croit le oui ou non
jai épeller ton nom
depuis se temps
je repense a se moment
ne pensant qu'à toi
percher sur mon toit
perdu dans mes pensées
je n'ai su que rêver
mais je sais que dans la vie
tu me considère comme un biscuit
on le mange et on l'oublie
mais moi jai fait un voeux
croit le oui ou non
jai épeller ton nom
depuis se temps
je repense a se moment
ne pensant qu'à toi
percher sur mon toit
perdu dans mes pensées
je n'ai su que rêver
mais je sais que dans la vie
tu me considère comme un biscuit
on le mange et on l'oublie