le soir venu, seule devant la misère de mon coeur brisé. Les yeux remplient de haine envers les hommes. Je cherchais le sentier de ma peur, l'océan de ma tristesse. Ne croyant plus au bonheur n'ayant plus de foi ni de loi déconnecté de la réalité, une petite flamme a réanimée ce coeur glacial. Juste un regard, un sourire, une voix chaude, quelques mots avec beaucoup de ténacité et de courage, il m'a montré que la vie n'est pas si dure. Et qu'avec de la simplicité l'amour devient réel et juste, il ne suffit pas de dire je t'aime pour que le monde soit merveilleux. Non l'amour se construit avec conviction force et rage, l'amour se naît pas une rose déposé a vos pieds. l'amour est acte de loyauté, une dépendance a la vérité, l'amour sait d’exister dans le regard. l'amour c'est bien plus que la chaleur de deux corps, c'est une religion au niveau de la sincérité. l'amour c'est vieillir a ces cotés, c'est simplement lui tenir la main chaque jour, mettre un pied devant lui pour l’empêcher de tomber. l'amour d'une française pour le plus gentil des hommes