Il s'en est passer des choses entre nous,mais à chaque fois on en ressort plus fort et toujours ensemble Notre couple a eu beaucoup de hauts et de bas,toujours à cause d'une rumeur,à cause des "on m'a dit que...",à cause des hypocrites,puis un peu à cause de nous aussi.. Mais ca nous rendait toujours plus fort. Nous avons été séparés plus d'une fois,mais c'était pour quelques jours où même quelques heures..puis on se réconciliait souvent à l'endroit de notre premier baiser... Malgré tout ce que les gens ont pu faire pour nous séparer,ils n'ont jamais réussi à vraiment nous séparer pour de bons,parce que notre amour est trop fort pour laisser toutes ces personnes se mettre en travers de nous,on l'a d'ailleurs prouvé plus d'une fois avec nos réconciliations. Cela fera 1 an le 08/03/2013 que l'on est ensemble et qu'on s'aime comme au premier jour,voir même plus qu'avant. Rien ni personne ne pourra se mettre entre nous,même pas nous séparer,notre amour est plus fort que tout,et on prouvera aux gens qui nous voyaient déjà séparés que nous sommes toujours ensemble et que nos projets pour l'avenir sont en route. Mickael,mon coeur,tu es tout pour moi,sans toi ma vie n'a plus aucun sens,pour rien au monde je ne voudrais te perdre,car tu es la plus belle chose qu'il m'est arriver l'année dernière,ta rencontre reste la plus belle des rencontre que j'ai faite. Je t'aime plus que tout mon amour et il n'y a qu'avec toi que je veux être,qu'avec toi que je veux faire ma vie. Je t'aime,depuis le 08/03/2012 jusqu'à....loin j'espère!