estelou
Nouveau poète
Je sais pas si vous avez déjà ressentis ca pour quelqu'un cette choses qui nous imerge de bonheur chaque fois qu' on lui parle.Y a trois ans j'ai aimer un homme en perdre raison,un amour si fort et doux en même me temp mais quelque temp après il a tout gachet.Je m'étais promis de jamais aimer comme je l'avais aimer pour plus soufrir.Puis je me suis incris ici avec que ce mal qui était mon passer.Toute le monde était très genil,puis je l'ai rencontrer et la ma vie à changer en une seconde cette douleur que j'avais elle partais quand je lui parlais.Depuis ce jour la rien a changer chaque fois que je lui parle c'est un amour différent et encors plus fort et plus doux et intence.J'ai fais une érruer de le laisser cette érreur je l'oublirais jamais et je m'envoudrais à vie avec j'ai laisser l'homme de ma vie.J'ai voulus le récupér mais aujourd'hui il est avec une autre mais en nous on sais qu'on ai fait un pour l'autre.L'amour que je lui porte et plus fort que tout j'ai jamais aimer autant mais sentiments pour lui est plus beau qu'un diament.J'ai jamais autant persiter pour récupéré un garçon et je compte pas baiser les bras le temp qui ma dit que javais pas de chance.Aujourd'hui loin de lui ma vie est un vrais enfer.Les nuits me paressent si longue et si noir.L'amour que j'ai pour lui personne peut en avoir autant.Même ell peut pas l'aimer si fort c'est impossible.Pour lui je me battrais jour et nuit pour enfin le re avoir près de moi.Depuis qu'on ai plus ensemble le monde c'est figer mais on continue a s'aimer.Bébé je te prommer je baiserais pas les bras nous deus c'est pour la vie font>