J'ai aimé
Et maintenant je suis triste
Il es parti
Sans me prévenir
La vie me l'a enlevé
Comme ca sans se gêner
Comment continué à vivre
Sans la personne qui te nourrit
d'amour, de joie et de vie...
Tu es maintenant au ciel
Tu restera ma merveille
Toi mon amour si intense
Je ne peux vivre sans ces instants...
Je ne t'oublierai jamais
Toi l'homme que j'aime
Et maintenant je suis triste
Il es parti
Sans me prévenir
La vie me l'a enlevé
Comme ca sans se gêner
Comment continué à vivre
Sans la personne qui te nourrit
d'amour, de joie et de vie...
Tu es maintenant au ciel
Tu restera ma merveille
Toi mon amour si intense
Je ne peux vivre sans ces instants...
Je ne t'oublierai jamais
Toi l'homme que j'aime