• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour perdu... Est-ce bien l'amour?

ChocoFille

Nouveau poète
Une voix en moi me dit que tu m'aimes, est-ce vrai? Je ne sais pas moi-même ce que je ressens...
Ai-je des illusions? Suis-je dans l'erreur? Qu'aimerai-je que tu ressentes pour moi?
Comment savoir ce que tu ressens? Ne me dis-tu pas la vérité? Comment savoir?
Je ne peux t'en vouloir, je ne sais que penser de toi... Devrais-je te considérer comme un ami?
Je me pose bien trop de questions... Comment en trouver les réponses? Qui dois-je croire?
Devrais-je faire confiance à mon coeur? À mon corps? À ma tête? Qui peut me guider...?
Suis-je à la hauteur? Me trouves-tu des valeurs? Vois-tu en moi une fille comme les autres?
Tu parais si fort, si robuste et indescriptible... Que suis-je comparée à cela? Dis-le moi...
Un mur nous sépare, et peut-être même plus? Pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu ressens...?
Pourquoi m'en fais-je? Ne suis-je pas simplement une amie? Moins? Que suis-je pour toi?
Si tu ne me réponds pas, cela veut-il dire que tu ne ressens rien? Passeras-tu à côté de moi?
Je dois me résigner... Je serai dans le doute toute ma vie... Peut-être t'aimai-je? Peut-être...
"La rosée perle au coin de mon oeil..." ceal te remémore-t-til un souvenir? Une émotion? Adieu...

Retour