shin
Nouveau poète
Voila trois semaines que nous nous sommes pas vu
Et que nous ne pourrons jamais nous revoir
Dans ce monde perdu,
C'etait un chois alehatoir.
Setp cents kilometre qui nous separe
De nos territoire.
Je renpense encore a tous nos baisé
Et c'est bien trop dure à oublier.
C'est impossible de vivre loin de l'autre,
De ce voir que pour les vacances,
C'est tout simplement impossible a vivre.
Ont essai de ce recomforter
Mais on y arrive jamais.
Pourquoi rencontrer l'amour si ont ne le voie jamais,
C'est bien trop triste.
Je ne souhaite à personne de vivre comme ca,
Non, à personne !
Et que nous ne pourrons jamais nous revoir
Dans ce monde perdu,
C'etait un chois alehatoir.
Setp cents kilometre qui nous separe
De nos territoire.
Je renpense encore a tous nos baisé
Et c'est bien trop dure à oublier.
C'est impossible de vivre loin de l'autre,
De ce voir que pour les vacances,
C'est tout simplement impossible a vivre.
Ont essai de ce recomforter
Mais on y arrive jamais.
Pourquoi rencontrer l'amour si ont ne le voie jamais,
C'est bien trop triste.
Je ne souhaite à personne de vivre comme ca,
Non, à personne !