• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour pas possible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shin
  • Date de début Date de début

shin

Nouveau poète
Voila trois semaines que nous nous sommes pas vu
Et que nous ne pourrons jamais nous revoir
Dans ce monde perdu,
C'etait un chois alehatoir.
Setp cents kilometre qui nous separe
De nos territoire.
Je renpense encore a tous nos baisé
Et c'est bien trop dure à oublier.
C'est impossible de vivre loin de l'autre,
De ce voir que pour les vacances,
C'est tout simplement impossible a vivre.
Ont essai de ce recomforter
Mais on y arrive jamais.
Pourquoi rencontrer l'amour si ont ne le voie jamais,
C'est bien trop triste.
Je ne souhaite à personne de vivre comme ca,
Non, à personne !
 
C'est vrai .. Pourquoi pouvons nous tomber amoureux, alors que nous sommes que devant un ordinateur.
Mes les sentiments, on ne peut pas les choisir, ils se font d'eux-mêmes.
Très beau poème
 
Retour
Haut