SuperMusico
Nouveau poète
L'amour oublié J'ai cherché Durant des années Mais je n'ai pas trouvé Je l'avais oublié J'ai tellement de chagrin Que je pleure tous les matins Je veux retrouver mon premier amour Que je croyais aimer tous les jours Mon amour oublié Je croyais qu'il m'aimait Mais je voyais que je me trompais En espérant, Tenir son enfant Depuis si longtemps Je voulais être optimiste Je croyais être sur la bonne piste J'ai cherché dans des dossiers Pendant des années J'ai toujours voulu connaître son nom Même si je devais y passer ma vie J'aurais gravi les monts Pour trouver son lit fleuri Dis-moi, je t'en supplie Comment s'appelle notre fille ? Celesta, Anne ou bien Sophie ? Je veux tout savoir de ta vie. Est-ce que tu es avec un autre ? Je veux que tu sois forte Et que tu te maries avec moi Pour que je sois avec toi Tu es aussi belle Tu es une créature frêle Mais sache que je t'aime Et je t'en prie, reste la même Je ne veux pas te quitter Je ne peux pas l'accepter J'en ai assez de te perdre Je ne veux pas que tu cèdes A ces ignobles maux Dignes d'un bourreau